GROUPE DE VACANCES 29 Ep 29 SOPHIE

 GROUPE DE VACANCES 29

Ep 29 SOPHIE



Elle était tout simplement magnifique, rayonnante, charmante, cultivée … J'étais sous le charme !


Greg arrivait un peu plus tard . 


On passait à table. Stéphane cuisinait aussi bien que Charles, le repas était divin. On parlait de ce projet, ces nouveaux cours … Les inscriptions étaient toujours ouvertes,  mais il y avait une condition … Porter le dispositif de chasteté … Des séjours de vacances étaient prévus pour ceux qui choisissaient de porter le '' truc '' également pendant les vacances … 


– Alors Greg ton projet avance ? Demandait Sophie.

– Les nouveaux cour ? Oui ça avance !

– Mais il s'agit de quoi exactement, on ne m'a pas donné de détails ! Demandais-je à mon tour.

– En fait, pour faire court, on ouvre une nouvelle école !

– Pour les premières années de son fonctionnement, elle sera sous la tutelle de ton école actuelle, ensuite, elle fonctionnera seule ! Continuait Sophie.

– On t'a pas expliqué Djé quand tu t'es inscrit ? Me demandait Greg.

– Non mais j'ai l'habitude d'être toujours le dernier à être au courant ! Et quand doit-on s'inscrire ?

– Tu n'es pas inscrit ? S'étonnait Greg.


Sophie rigolait …


– Bein non ! On ne m'a parler de rien 

– Mon pauvre on t'a oublié ! Me répondait Sophie sur un ton un peu moqueur.

– Mais pourtant je croyais que …


Il allait vérifier !


– Pourtant tu es inscrit, en tête de liste … En fait tu es le premier inscrit ! Me confirmait Gre.

– On ne me dit jamais rien à moi !


On finira par apprendre plus tard que c'était dû à une erreur de secrétariat … Ma présence semblait tellement logique, tellement évidente que mon nom avait été inscrit au tout début. Par la suite personne ne me faisait parvenir de bulletin d'inscription, pourquoi l'aurait-on fait, j'étais déjà inscrit !


– Je suis désolé, mais si ça ne te convient pas, on peut te désinscrire et te trouver une place dans les cours habituels ! M'expliquait Greg.

– Bien sûr que non, je me serais inscrit tu le sais très bien !

– Si ça commence comme ça ! S'exclamait Sophie en en rigolant.


Luc ne disait pas grand chose (pour une fois),  il écoutait et s'informait de tout !


Je devais commencer mon stage le lendemain, et je demandais à Greg s'il pouvait faire visiter le campus à mon frère … Sophie se proposait pour s'occuper du petit … Le petit réagissait à se surnom et nous faisait bien rire … 


Un peu plus tard dans la soirée Luc me demandait s'il pouvait rentrer et s'il pouvait profiter de ma salle de bain … Sophie nous laissait également, elle retrouverais Luc le lendemain à l'école. Cette fille était vraiment adorable et j'aurais bien pris la place de mon frère s'il devait passer la journée suivante avec elle … Je restais donc avec Greg à discuter longuement Stéphane avait disparu et je finissais même par l'oublier … 


Je ne sais pas à quel moment les choses ont un peu déraper, je me retrouvais dans les bras de Greg et lui dans les miens … Je ne sais plus qui a commencé mais quand il posait ses lèvres sur les miennes je n'avais pas envie de détourner mon visage … Je lui rendais son baiser … Ma cage était sur point d'exploser !


– Tu te souviens de ce soir au château ? M'interrogeait Greg.

– Antoine et Charles nous avaient rejoint !


Il m'embrassait dans le cou … Je lui mordillais le lobe de oreille … Il gémissait … Je le caressais … Il m'ouvrait ma chemise … Je glissais ma main contre son corps … Il m'embrassait les tétons … Je lui caressais la tête … Il faisait glisser ma chemise … Je lui retirais la sienne … Il m'attirait contre lui … Je le serrais très fort … Sa peau contre ma peau était douce … Je l'embrassais à mon tour dans le cou … Je me retenais de lui faire un suçon … Il ouvrait mon pantalon … Je glissais ma main dans le sien … '' Tu me chatouille ! '' … '' C'est toi qui a commencé '' … '' C'est pas vrai, c'est toi ! '' … 


De toutes évidences on n'était pas d'accord ! ...


Il faisait tomber mon pantalon sur mes pieds … Je lui ouvrais son ceinturon et en faisait de même !


– C'est une habitude on dirait ! Me faisait remarquer Greg.

– Quoi donc ?

– Tu ne portes pas de sous vêtements !

– J'aime voyager léger !


Il me pelotait les fesses … Je le serrais fort contre moi et l'embrassais … Il me glissait un doigt entre les fesses … Je le repoussais sur le canapé … Je l'embrassait sur tout le corps, doucement en commençant par les  épaules pour terminer par le bas de son ventre … Je lui caressait les couilles … Il gémissait de plaisir … Il était lui aussi sous pression dans sa cage !


Il me retournait et je me retrouvais sous lui allongé sur le dos sur le tapis . Il me chevauchait … Il me caressait avec douceur et fermeté comme s'il me massait … Les épaules, les bras, le torse, les tétons, le ventre, il passait ses mains dans mon dos et me mordillait le ventre … Je gémissais … Je me tordais de plaisir .


Ses mains descendaient vers mes cuisses et me les caressait … D'abord le devant de mes cuisses … Puis ses mains glissaient vers l'intérieur, elles remontaient et s'attardaient dans cette zone sensible tout en haut de mes cuisses et la base du mon sexe … Un doigt se glissait dans la raie de mes fesses . C'était presque douloureux dans ma cage !


Il pausait mes chevilles sur ses épaules et maintenant me massait les cuisses puis les fesses … il introduisait un doigt, puis deux dans mon cul … Je penchais la tête en arrière et gémissais de plus en plus fort … Il attrapait, je ne sais ou, un plug de beau diamètre et surtout long de plus de vingt centimètres … Mes gémissements se transformaient en plainte quand il me l'enfonçait dans le cul … C'était tellement bon … 


On m'avait chauffé comme un malade depuis des mois … Je le laissais faire, j'étais aux anges et il s'en rendait compte … Le plug était bien en place, je le sentais qui me remplissait bien et me donnait des sensations terribles à chacun de mes mouvements … 


Je retournais Greg sur le dos, le chevauchais à mon tour et lui rendait coup pour coup ce qu'il venait de me faire … Il à adoré … Un plug identique traînait par hasard à coté de nous sur le sol, Stéphane serait-il aussi léger dans son ménage que Charles en tous cas sur ce point ? Doucement je le glissait dans le cul de Greg qui gémissait en poussant des petits cris à chaque respiration !


On s'enlaçait, à genoux, face à face, chacun une main dans le dos son partenaire et l'autre main qui massait le plug en exerçant des pressions régulières … Rapidement notre souffle devenait plus fort, on râlait de concert, on s'embrassait . Je l'entendais pousser de vrais cris de plaisir et en même temps je sentais un liquide chaud couler sur ma cuisse, il éjaculait, il jouissait … Il n'en fallait pas d'avantage pour provoquer chez moi une réaction similaire … Je jouissais également … Chacun arrêtait de masser le plug de l'autre … On se relevait, on passait dans la salle de bain rapidement … Encore quelques câlins puis je laissais Greg et remontais chez moi !


Ça faisait un moment … Je me sentais mieux . De plus en plus le port de mon dispositif devenait douloureux ! Pas en permanence, seulement par moment quand j'étais vraiment stimulé, quand la stimulation durait trop longtemps . A l'appart, pas un bruit, je jetais un œil dans la chambre de Luc,  personne ! Dans ma chambre,  personne ! Il s'était endormi dans le bain à remous … Je hurlais … 


– Debout, c'est l'heure de se lever, t'as bien dormi !


Il sursautait …


– C'est malin ! Tu as failli me faire peur, il est quelle heure ? C'est maintenant que tu rentres ? Tu as pris une douche !


Mais c'est qu'il est observateur mon petit frère !


– Tu as demandé à Greg ?

– Demandé quoi ?

– Le truc que tu portes, tu sais, le dispositif de chasteté .

– Mais comment tu sais que  c'est à lui qu'il faut le demander ?

– C'est lui qui organise la création de ces nouveaux cours . Tu crois peut être que j'ai pas écouté ce que vous disiez ce soir ?

– Tu es un petit malin toi !

– Je suis sûr qu'il en porte un aussi ! Dis tu lui demandes .

– Promis, je lui demande la prochaine fois que je le vois !

– De toutes façons, moi je vois sa sœur demain alors, si tu lui demande pas …


Il fallait qu'il reste à discuter, il s'était assis par terre à poil bien sûr . Je me déshabillais moi aussi et me mettais au lit  …


– C'est vraiment super beau ce genre de truc !

– Et c'est pour ça que tu veux en porter un ?

– Non … C'est pour explorer de nouvelles sensations ! Il paraît que …

– Bon, tu me laisses dormir maintenant …

– Oui, oui, je vais me coucher dans ma chambre, j'y vais tout de suite …


… Mais toi la première fois …

… Et cette sensation de gène, ça a duré longtemps …

… Et au bout de deux semaines …

… Tu n'avais pas prévu au départ …

… Et au bout d'un mois …



– Luc ! Lui disais-je doucement.

– Oui Jérémy .

– Fout moi la paix et va te coucher dans ta chambre !

– J'y vais tout de suite …

… Et au début , tu n'avais …

– Dégage !


Il finissait enfin par me laisser . Après cette soirée avec Greg, j'avais vraiment besoin de dormir, je me sentais détendu, je ne bandais plus, je n'éprouvais plus la moindre gène, je dormais paisiblement . Le lendemain Luc tambourinait à la porte de ma chambre … Pas pour rentrer, il était déjà dans ma chambre mais pour me réveiller, il était à l'intérieur et il tapait à la porte en hurlant …


– Debout, c'est l'heure, allez on se lève !

– Mais c'est pas vrai, tu es pas un petit peu fou toi, tu as vu l'heure qu'il est ?

– Justement, il y a Greg dans la pièce à coté …


Je me levais en catastrophe, en effet … J'étais presque en retard … Je me douchais en quelques minutes et encore moins pour m'habiller et j'étais prêt …


– En tout cas ton frère, il est efficace pour ce qui est de te sortir du lit ! ( il rigolait ) 


Greg et Luc avaient préparé le petit déjeuner … et on s'installait tranquillement dans la cuisine .


– Tout va bien on n'est pas en retard, on est encore dans les temps ! Je viens d'avoir Justine au téléphone, on à convenu que je te conduisait au tribunal, elle t'y retrouve tout à l'heure … Ensuite je prends le petit …

– Le petit ?! Répétait Luc.

– Sophie le prend en garderie à l'école … Lui disait Greg.

– En garderie ?! Répétait de nouveau Luc.

– J'espère qu'il va être sage ! S'il te plaît Luc arrête de me couper la parole tu seras mignon ! Rajoutait Greg.

– Chuis pas mignon !

– Allons Luc, tu ne vois pas qu'il te fait marcher !


Greg rigolait, j'en faisait autant, Luc faisait la grimace mais on sentait qu'il avait lui aussi envie de rigoler . Peu après, on prenait la route … Greg me laissait comme prévu devant le tribunal et repartait avec le ''petit'' à mon école, Joss arrivait quelques instants plus tard . 


Il était en avance. Il m'expliquait que c'était une affaire très simple, une entreprise avait signé un contrat pour exploiter un brevet appartenant à Mr Le Conte mais ne respectait pas les termes du contrat, Justine allait donc demander l'annulation du contrat … Ça risquait de mettre cette entreprise en difficultés mais, bon, rien ne lui interdisait de respecter ses engagements …


Justine arrivait peu après, on attendait. En fait, au tribunal on a passé plus de temps à attendre que devant le juge … Pour Justine l'affaire était claire, elle demandait la stricte application des textes de lois ainsi que les termes du contrat … Et elle l'obtenait … J'étais déconcerté, tout paraissait si simple …


– Tu sais Djé, avec ma patronne, les choses sont souvent très simples … M'expliquait Joss.

– Pour moi c'est surprenant et très nouveau …


Finalement le travail de Justine était … comment dire … quand je voyais ça je me disais que j'avais bien fait de ne pas faire d'études de droit … Pfffrrr. Ce qu'on voit à la télé, ces envolées lyriques d'un avocat qui par son discours, sa conviction, la force de sa voix ou de ses arguments … Tout ça c'est du flan ! Le travail de Justine consistait surtout à rédiger des contrats en des termes qui ne présenteraient aucune équivoque … A s'assurer que les contrats étaient respectés et dans le cas contraire les faire respecter devant le juge … Il n'y avait pas à plaider, juste à rappeler les engagements pris dans le contrat et de quelle manière ils n'étaient pas respectés !


Par moment je me demandais si je n'aurais pas mieux fait de faire un stage à la friterie du coin ! Surtout que la bas le cuisinier était canon ! Le soir arrivait vite, j'avais classé des dossiers, ouvert du courrier, fait attendre deux visiteurs, pris le café et dîné avec Joss … Je rentrais le soir Luc était avec Sophie, ils avaient sympathisé ces deux là …


– Salut les jeunes , la journée s'est bien passée ? Demandais-je en arrivant.

– Oh oui ! Ce matin j'ai donné un coup de main à ton école, on m'a présenté ton directeur, j'ai rencontré Mathias il m'a dit qu'il te connaissait, il a l'air sympa Mathias. Et après on est allé se  faire bronzer avec Mathias et Sophie, ensuite on est revenu et j'ai dit à Sophie que tu allais nous inviter au restaurant … Dis tu nous invites au resto ?

– Ne l'écoute pas Djé, il est un peu fou fou ton frère, tu n'est pas obligé de nous inviter, on n'en avait même pas parlé .

– Oh et puis … C'est une bonne idée … Resto pour tous ! Je me change et on y va … 


On arrivait au resto peu de temps après, en me voyant arriver Luis venait nous ouvrir la porte …


– Ça va Djé , ça faisait longtemps , tu étais en vacances on m'a dit ?

– Je suis arrivé hier . Je te présente Luc, mon petit frère et Sophie la sœur de Greg .

– Jeune homme ! Mademoiselle ! Je ne savais pas que Greg avait une petite sœur. Tu veux ta table habituelle ?


Luis nous installait .


– Ta table habituelle ! Il nous ouvre la porte ! Ça se passe toujours comme ça avec toi ? Avec l'accueil que ton directeur m'a réservé quand il a su que j'étais ton frère … Commençait à s'inquiéter mon petit frère.

– Il semble que notre ami Djé soit très populaire ici !

– J'étais prévenu mais ça surprend quand même !


Sophie nous racontait son travail, elle était venu porter main forte à son frère. C'était pas simple, il fallait organiser les salle de classe, recruter des enseignants ( porteurs ), Le plus laborieux était l'interna … les installations sportives existaient déjà, mais il fallait s'organiser si on voulait que tout le monde puisse s’entraîner. Son oncle était un mécène pour cette école depuis longtemps au travers de ses divers sociétés, ce qui lui ouvrait de nombreuses portes …


– Au fait, le directeur ne vous a pas demander si vous pouvez lui présenter Mr Le Conte ? Demandais-je à Sophie. 

– Il ne sait pas que nous sommes ses neveux, Greg et moi !

– Un jour il finira bien par l'apprendre, et ce jour là, je veux voir la tête qu'il va faire !

– Il souhaite rencontrer mon oncle ?

– Oui, il m'en à déjà parlé !

– Ça finira par se faire ! Concluait Sophie.


Sophie étudiait le droit , le commerce ainsi que cinq langues étrangères, elle en parlait déjà couramment trois … Elle avait de l'avance dans ses études … Elle était vraiment cultivée … Elle était aussi très douce … Elle faisait preuve de patience … Contrairement à son frère qui ne s'intéressait qu'à la littérature et à la philosophie, elle voulait reprendre la direction des affaires de son oncle … Elle en était une des principales héritières avec son frère, il y avait bien un troisième héritier mais sa part dans l'entreprise était moins importante, ce qui le mettait tout de même à l'abri du besoin … 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...