Djé Ep 5 : LES JOURS PASSENT AU CHATEAU

Djé

 Ep 5 : LES JOURS PASSENT AU CHATEAU 



Plusieurs jours s'étaient passés , j'avais fait un deuxième tour de corvée d'intendance . Mathias , Alexis , Simon, François avaient été libérés le une après les autres . Mon nom n'avait pas été cité une seule fois lors d'un vote !!! 

Quoi , personne n'avait voté pour moi ! Bon c'est clair, cette bande d'enfoirés avait décidé de me libérer en dernier … Je suis le petit nouveau … 


La première semaine se terminait. Le matin mes érections devenaient  plus supportables et je dormais sans problème toute la nuit. Je ne pensais plus qu'au sexe,  j'avais besoin d'une fille, c'est à en devenir fou !


Bon là … j'en ai entendu un disait … 


'' Il a surtout besoin de se branler , on sait que les filles il ne connaît pas , il est puceau … !!!  Ah , Ah , Ah … lol ...'' 


… Alors si vous continuer à lire mon histoire pour faire ce genre de commentaire à la con, et vous moquer de moi, j'arrête ! Que les choses soient claires … De plus je vous ai demander de ne pas raconter à tout le monde que je suis puceau, je sais, j'aurais pas du vous faire la confidence, c'est un peu de ma faute mais c'est pas une raison ! Les choses sont claires, le premier que je prends à se foutre de ma gueule, je le retrouve ! ...


Et il va passer un sale quart d'heure , c'est moi que je vous le dis ! ...


Non mais ! ...


Bon je continue ! …


J'avais vraiment besoin d'une ...  bon ! … besoin de me branler ! Depuis ma première érection, quand j'étais tout petit, je ne me souviens pas avoir passé deux jours sans me branler et encore deux jours c'était un record … On est samedi soir, ça fait une semaine entière … ça fait même plus d'une semaine … ça faisait une semaine hier … la dernière fois que je me suis branlé c'était la veille du départ … vendredi soir sous la douche … vers 17 heures … puis dans mon lit avant de dormir … vers 21 heures … puis encore un peu, un tout petit peu, vers 4 heures du matin samedi … pour la route … avant de partir … Je ne pense pas qu'à ça, non, on peut pas dire … Mais ça fait une semaine ... il est 17 heures ... une semaine et 13 heures ... une semaine et 13 heures 15 minutes  même … Oui bon il est 17 heures 15 … 


Assez parlé de chiffres , … , Là j'en peux plus !!! Je vais craquer !!! Tous les matins je fais 15 km de course ensuite piscine ensuite muscu ensuite foot ou autre chose, j'ai de l'énergie à dépenser ! Je ne regarde plus que le cul des mecs … ou leur bite … surtout ceux qui sont libérés … ceux là je regarde leur queue avec avidité … j'ai pas seulement envie d'être comme eux, libre … j'ai envie de leur queue ! Et ça c'est nouveau pour moi !


C'est à devenir fou ! Depuis le début de la semaine, tous les soir chacun des garçons qui avait été libéré me choisissait en premier pour que je lui fasse une pipe … Au début j'étais pas fier, mais là je commençais à y prendre goût, c'est de bon cœur que je le faisais maintenant, pas plus tard qu'hier, j'avais sucé longuement tous les mec qui avaient été libéré, les 5 ! … Et ils ont aimé ! Et moi aussi j'ai aimé … Mathias il a une queue magnifique, je suis pas jaloux, j'ai la même à la maison mais en ce moment … comment dire … Ça y est je bande à mort, rien qu'à vous raconter ça, je bande ! Et en plus j'ai mal à la mâchoire ! ...


Mais qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère ?


Et puis de toutes façon personne il ne touche pas à mon cul !   … D'abord ! ...


L'ambiance restait bonne, de plus en plus câline, on ne pouvait plus se réunir à plusieurs sans se caresser les uns les autres … C'est agréable mais la frustration devenait infernale, le désir devenait une obsession, on commençait à trouver des godes un peu partout depuis deux jours, et je ne sais pas combien de fois j'ai senti un plug dans le cul d'un mec en lui caressant les fesses …  


Mais de toutes façon personne il ne touche pas à mon cul !


Je passais faire un tour vers la salle de jeux, enfin quand je dis vers la salle de jeu … Je passais faire un tour dans la salle de jeux … Je regardais les godes, les plus gros me faisait peur, il faut être vraiment en manque pour s'enfiler un truc de six ou sept cm de diamètre. J'étais vraiment en manque mais bon là ça ne pourrait pas passer. J'en voyais un plus accessible, d'un petit diamètre pas plus de trois cm. Je le prenais dans la main, je le manipulais. C'était doux, lisse, en même temps je me caressais l'anus.


Je me prenais à imaginer la sensation que cela pouvait provoquer. La porte de la salle était restée ouverte et j'entendais quelqu'un entrer dans le hall, je me dissimulais derrière la porte, ils entraient, c'était Olivier et Tristan. Sans faire de bruit je me cachais derrière une tenture, parfaitement dissimulé je pouvais les voire ! Tristan attrapait au passage un gros gode le genre de ceux qu'on n'entoure pas avec les doigts, Olivier en saisissait un pareil, je les voyais de dos. Ils posaient le truc sur une table basse au milieu de la salle, l'enduisaient de gel, se positionnaient juste au dessus … Ils rigolaient en faisant des commentaires, l'un d'eux dit : '' Le premier qui se le gare en entier … '' !


Ils commençaient alors à se l'enfoncer dans le cul, de dos je voyais bien ce qui se passait. Olivier passait le gland en premier très rapidement, peut être trop, il poussait un cri de douleur, s'arrêtait et dans un râle de douleur évident était obliger de le ressortir. Tristan lui, se l'enfilait plus lentement, plus doucement, à un rythme régulier, lui poussait un râle de plaisir … '' Ahhh , oui c'est bon . ''. Olivier soufflait fort, il remettait ça, il s'enfonçait le gland, puis continuait le mouvement. Tristan avait l'avantage, Olivier le rattrapait. Tristan continuait et en un seul mouvement parvenait à se l'enfiler jusqu'à la garde en  poussant un nouveau râle de plaisir et de satisfaction. 


– T'est déjà rendu au bout. S'étonnait Olivier.

– Bein oui ! Lui répondait Tristan.

– C'est pas un cul que tu as c'est une autoroute !

– Arrête de dire des connerie, tu as perdu c'est tout !


Tristan commençait à se relever puis à se baisser de nouveau le gode sortait, rentrait … Olivier le rattrapait il parvenir lui aussi à s’asseoir totalement sur son énorme gode, il restait un moment dans cette position, complètement empalé avant de suivre le même mouvement que Tristan !


Les deux garçons se suivaient, s'encourageaient, se motivaient. Ils se relevaient, se baissaient de plus en plus vite, par moment ils faisaient une pose, s'appuyaient de tout leur poids puis reprenaient leur mouvements. Ce sont des râles de plaisir de plus en plus forts qui accompagnaient leurs mouvements. Ce jeux devait durer près d'une demie heure ! 


Olivier était le premier à jouir, il hurlait de plaisir au moment fatidique  ! Tristan le suivait un instant plus tard. Les deux garçons restaient un moment empalés sur leur pieux énorme ! Ils finissaient par se relever. Quelques rires … '' On le sent passer ce truc '' … '' C'est bon , vraiment bon '' … '' Ça soulage '' …  Il récupéraient leur jouet et le plaçait dans un appareil en disant '' machine à laver, vive le lave vaisselle ! Lol ''. Il y avait même un lave vaisselle pour laver les godes … !


J'étais en transe ! Je tremblais, ils passaient devant moi en ressortant et je voyais leurs sourires … Ils venaient de jouir … J'attendais qu'il se soient éloigné puis je sortais à mon tour de la salle. Je bandais encore, et toujours sans espoir de jouir, il n'y avait pas moyen de me branler … J'étais retourné par ce que je venais de voire, le gode était vraiment énorme ! Ils en prenaient du plaisir ! Mais moi, ça me faisait peur ce truc, même le plus petit que j'avais vu me faisait peur … J'avais envie de me branler, je me serais damné pour pouvoir jouir là, maintenant ! 


Mais qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère ?


Le soir, on élisait Paulo, personne n'avait voté pour moi, toujours pas. Je commençais à désespérer je me doutait, j'en était sûr  cette bande de guignol avait décidé de me garder comme ça jusqu'au bout … J'aurais du m'en douter ... 


Si j'avais su j'aurais pas venu ! 


Paulo venait se faire sucer par moi, comme tous les autres avant lui … Ça fait désormais partie du jeu, je le suçait, il appréciait, il me maintenait la tête pour bien me faire avaler sa queue jusqu'au bout, pour la première fois je faisais une gorge profonde . C'est spécial, pas facile, il faut bien respirer, il faut pas vomir, mais finalement j'ai apprécié ! Lui aussi il a apprécié !


La soirée se terminait comme à l'accoutumée, avant d'aller me coucher j'allais courir une douzaine de Km. Je m’effondrait sur mon lit, certains dormaient ensemble par deux ou trois, surtout les libérés, ils avaient envie de dormir avec  un copain encore chaste, histoire de se faire plaisir dans la nuit si l'envie se faisait sentir. 


Je dormais mal, je faisais des rêves érotiques, je rêvais qu'un mec me sodomisait, dans mon rêve je jouissais comme jamais … Je me réveillais … j'avais éjaculé ! Je n'étais pas calmé, pas soulagé, mais j'avais éjaculé, j'allais me laver, je revenais vers mon lit. Il y avait un gars qui en enculait un autre, les deux gémissaient, je regardais ça en passant, je me laissais tomber su mon lit. C'est à cause de ces deux là si j'ai fait ce rêve érotique, c'est sûr ! J'avais beaucoup de mal à me rendormir !


Le lendemain c'était  Bernard qui était libéré à son tour, il a une belle queue lui aussi … Puis suivait Dominique … toujours aucun vote pour moi !


Dominique, j'avais déjà vu sa queue bien en forme une fois et plus d'une fois grosse molle ou même un peu plus encore sous la douche. Il me souriait , venait vers moi, se penchait vers mon oreille et me disait … '' t'es pas obligé ... '', je lui répondais '' si , si '' et sans aucune hésitation commençais à le sucer, je commençais à avoir de l'expérience et j'y mettais tous mon cœur, il me laissait faire. Je me souvenais de la première fois que j'avais vu sa queue, sous la  douche, je venais d'aménager, on avait fait un footing juste avant, on était gênés et on avait tous les deux une grosse molle qui pendait … Je me souvenais de tous ces moments dans l'appart depuis trois mois, et je le suçais avec plaisir. Son souffle devenait plus fort, à un moment il saisissait ma tête et se retirait de ma bouche, je tentais de rattraper sa bite mais il m'en empêchait puis sans avoir le temps de prévenir … Pan … dans l’œil ! 


Je prenais une giclée  de sperme dans l’œil, j'avais juste le temps de fermer la paupière. Une seconde giclée atterrissait sur ma joue et une suivante sur le nez ! Ça c'était une première ! Je tenais fermement ses cuisses et je l'ai senti, j'ai senti ses muscles se raidir, se contracter, en  un instant j'ai senti sa jouissance au travers de ce contact avec mes mains et de ce que je recevais dans la figure. C'était génial sentir, ressentir la jouissance d'un mec par un contact physique avec lui ! C'était le pied ! Pour l'instant j'étais couvert pour l'hiver ! Tout le groupe éclatait de rire, moi aussi ! Son sperme coulait sur mes lèvres, je me léchais les lèvres, c'était bon …


Bon, tout va bien, comme je l'ai dit … Personne il ne touche pas à mon cul ! C'est clair et c'est pas négociable … !


Les jours suivants, Olivier, Manuel, Denis et Johnny étaient les nouveaux vainqueurs  !


Mon nom n'avait pas été cité plus de deux fois lors de chacun de ces derniers votes et je sais qui avaient voté pour moi. C'étaient mes colocataires, ils me l'on dit pas la suite ! Le dernier jour arrivait … Tristan qui continuait à présider aux votes et moi étions les derniers à porter encore un dispositif de chasteté ! On était samedi matin et le dernier vote était ce soir … 


'' Il ne doit en rester qu'un … '' je me disais ça dans ma tête, et je serais celui là. C'est une bande d'enfoirés et je me vengerais ! Mais bon il faut rester bon joueur ! Ça fait parti du jeux, j'aurais du m'en douter … De toutes façons, ça devait être une expérience intéressante, ça le sera ou ça l'aura été ! Ce soir ou demain, au point ou j'en suis … 


Quand je pense que Tristan porte son truc depuis plus de six mois et demis … Woua ! 


Bon d'accord, lui il sait se soulager, il est porté sur le cul peut être plus que sur la bite … Allez je suis prêt à subir un nouvel échec. Je serais resté deux semaines complètes, j'ai gagné, j'ai fait quelque chose de surprenant, j'ai appris à me  connaître mieux, depuis plus de deux semaines j'ai pas joui, je n'aurais jamais cru cela possible, je me sens … En fait je me sens bien. Je n'ai plus vraiment de problème avec mes érections matinales, j'en ai toujours mais elles ne me font plus souffrir, je ne me réveille plus la nuit … C'est cool ! Demain je serais libéré … 


C'était de supers vacances, j'en garderai des souvenirs inoubliables, sans regrets ! Si c'était à refaire, sans aucune hésitation, je ne le referais pas !


Le soir, c'était la fête, nous n'étions plus que deux, et au pire chacun devait avoir obligatoirement une voix pour lui … Celle de l'autre participant qui ne pouvant pas voter pour lui même … 


Le vote commençait, toujours le même protocole, il n'y aurait qu'un seul tour, en cas d'égalité on avait recours au tirage au sort. Chacun recevait une enveloppe qui ne contenait que deux noms. Le vote allait plus vite … Tristan procédait au dépouillement, on m'avait inviter à l'assister pour qu'il n'y ait pas de litiges … Il prenait une enveloppe, me la donnait, je l'ouvrais, et je lisait … 


Djé


Enveloppe suivante ...


Djé 


La suivante …


Djé 


Le sourire me revenait, j'allais gagner, ça commençait bien. Finalement Tristan aimait bien porter son truc, et je me disais que c'était prévu à l'avance … 



Passé ces trois votes en ma faveur, je savais qui avaient voté pour moi … Tous les votes suivants étaient en faveur de Tristan … J'avais les deux vois de mes colocataires et celle de Tristan … Pas terrible, mais cool, je m'y attendais !


Je le suçais comme j'avais jamais sucé personne ! Il était content, j'avais maintenant l'habitude et je commençais à savoir faire ! Je lui lâchait pas la bite et j'étais bien décidé à le faire jouir, depuis six mois ça devait être quelque chose ! Je le tenais fermement par ses cuisses formellement décidé à ne pas le lâcher … Au bout de six mois il ne lui fallait pas dix minutes pour arriver à l'orgasme, il gémissait, tentait de se dégager, je le tenais fermement, il me disait '' Je vais jouir, je vais jouir '', je ne le lâchais pas, il tentait encore de se dégager puis jouissait dans ma bouche … Il poussait un râle de plaisir, je le sentais se contracter plusieurs fois de suite, je prenais une giclée de sperme dans la bouche à chaque contraction , puis je le sentais se détendre totalement … C'était quelque chose, son sperme était bon ! Je me régalais, j'avalais … 


Les autres garçons qui regardaient ça sans en perdre une miette applaudissaient. J'entendais une voix qui disait … '' Sacré Djé,  t'es le meilleur '' !


Ce soir là, j'ai certainement été le seul à ne pas me faire enculer …


Mais de toutes façon personne ne touche à mon cul !


Chacun se faisait prendre par son voisin avant de prendre à son tour son autre voisin … Ça se mélangeait dans tous les sens, c'était une soirée débridée … Je dansais, je chantais, je me faisait tripoter, caresser, je suçais tout ce qui se présentait … Woua ! Ça c'était une soirée de dingue !


Mais de toutes façon personne il ne touche pas à mon cul ! Et c'est pas négociable … 


Je dormais bien cette nuit là, je me réveillais en forme, tôt, un footing, comme d'habitude, petit déj, les autres se levaient plus tôt que les derniers jours et tous, l'un après l'autre quand ils arrivait venaient me saluer, un câlin, une caresse dans le dos et un baiser. Ce matin là, j'étais la star et c'est une situation qui me plaisait. C'était cool, j'avais gagné, j'étais le dernier …


Mes camarades aussi me regardaient d'une manière différente, il y avait de la tendresse, de la complicité … Je ne sais quoi de différent ! On s'habillait, je ne disais rien, je savais que tout était parfaitement organisé, on me donnerait la clé au moment ou on devait me la donner ! Je ne réclamais pas … On récupérait nos vêtements, on s'habillait, on préparait les voitures … 


Je me disais … '' C'est après le retour, il vont me donner les clés après mon retour, c'est super, celui qui a pensé à ce protocole a joué fin, il laisse ainsi monter la tension, le désire … ''. J'étais fou de désir, j'avais la tête en feu, j'aurais bien aimé me faire sucer, et à la place, j'étais le seul à n'avoir ne pas l'avoir été alors que j'avais sucé tout le monde … Faire monter le désir jusqu'au retour, c'était grandiose ! … 


On montait en voiture, Tristan et Mathias faisaient un dernier tour dans la maison pour ... Je ne sais pas pourquoi finalement ! J'étais épuisé, cette dernière nuit avait vraiment été fatigante. Je me sentais bien, ma cage de chasteté, je la sentais bien, je bandais et c'était agréable. Comme je la portais toujours, j'en avais profité pour ne pas mettre de sous vêtements, il n'y avait rien à craindre, il n'y aurait aucune réaction déplacée, je n'aurait pas d'érection … Je me sentais vraiment bien! Confortablement installé sur le siège arrière je m'endormais au moment ou la voiture démarrait ! 


C'est beaucoup plus tard que je me réveillais, ils étaient sympas, ils m'avait laissé dormir, on était en début d'après midi et on arrivait sur une aire de parking, un routier, comme à l'allée. On mangeait bien, plus calmes que deux semaines plus tôt, on était tous fatigué. On repartait rapidement, on roulait bien, c'est vers le milieu de l'après midi qu'on arrivait. La première voiture s’arrêtait les passagers en descendaient, c'était pour nous saluer, on ne les reverrait pas avant plusieurs jours, alors ils voulaient nous saluer on se faisait l'accolade mais, avec moi, l'accolade était particulièrement tendre ils m'embrassaient tous. On laissait Tristan à une station de métro, il me prenait dans ses bras avec beaucoup de tendresse et m'embrassait sur la joue. La voiture s’arrêtait finalement juste à coté de notre immeuble, on en sortait tous, Manuel faisait l'accolade à mes deux camarades et me prenait dans ses bras avec tendresse toute particulière, il m'embrassait dans le cou et me glissait à l'oreille … '' T'es le meilleur Djé ! Tu sais que je t'aime toi ! ! A plus ''.


Le temps de rentrer à l'appart, d'y déposer nos affaires, en fait , on n'avait même pas ouvert nos sac à dos et on n'avait pas sali non plus nos vêtements. On était à peu près en forme, on avait dormi pendant presque tout le retour aussi on décidait de se faire  un petit resto. À 20 heures on arrivait, on commandait … Pas de vin, on avait  pas mal picolé pendant ces deux semaines … 


– Alors, ton impression Djé, prêt à remettre ça ? Me demandait Dominique.

– Ah oui, sans problème, j'ai beaucoup aimé le cheval … 

– Et pour ce qui est de la chasteté, pas trop dur ? Continuait Denis.

– Si on me fait encore languir, je crois que je vais devenir fou ! On me donne les clés quand ?


Ils me regardaient l'air un peu sonnés, immobiles pendant quelques secondes .


– Mais enfin. M'expliquait Dominique. Tu le sais, c'est indiqué dans le règlement !

– Rassures nous, Djé, le règlement tu te souviens ! Me demandait Denis.

– Oui je me souviens, le truc en papier avec plein de lettres écrites dessus, qui fait aussi office de bulletin d'inscription … Vous vous imaginez tout de même pas que je l'ai lu ! Ça n'aurait servi à rien ! Vous avez vu comment je m'en suis sorti ? C'est moi qui ai gagné !


Ils m'écoutaient, totalement stupéfaits, se regardaient incrédules puis me regardaient de nouveau.


– De toutes façons je ne lis jamais les règlements, c'est trop compliqué, il y a trop de lettres et trop de closes à respecter alors … 

– Tu nous fais marcher ? Me demandait Denis.

– c'est une blague ? S'interrogeait Dominique.

 

Ils se regardaient et en hochant la tête …


– C'est une blague, il nous fait marcher. S'exclamaient-ils tous les deux. 


On nous servait. J'avais une faim de loup et mes camarades aussi, on se jetait sur le repas … En plus c'était super bon ! Une entrée, un plat de résistance, un dessert ! Miam !


On sortait du resto avant 21 heures. Mes deux camarades avaient été silencieux pendant le repas ! 


Pendant le retour, je renouvelais mas question !


– Alors les clés, on me les donne quand que je puisse me libérer et me branler un bon coup, je crois que je vais me branler toute la nuit, j'ai du  temps à rattraper moi ! C'est bien cinq minutes ce truc … Deux semaines c'était délire … On apprend beaucoup sur soi-même ! Non, franchement les mec c'était délire mais si je reste plus longtemps comme ça je vais devenir fou … En plus , vous imaginez si je me trouve une fille, avec ce machin je risque pas de pouvoir faire grand chose ! Mais bon, c'est vrai c'était une expérience extraordinaire, j'ai aimé, je recommencerais certainement jamais ce genre de truc mais je ne regrette pas  …  Mais en attendant, je vais profiter, me branler toute la nuit … Si vous m'entendez gueuler de plaisir vous ne vous inquiétez pas, c'est normal, tout va bien !

– Je ne sais pas s'il nous fait marcher ? S'inquiétait Dominique.

– Moi non plus, je commence à avoir un doute ! Rajoutait Denis.

– Bon les mec, je l'ai lu votre règlement … 


Un grand soupir de soulagement de la par de mes deux camarades ! Je continuais …


– On met un truc de chasteté, 14 jours, 14 participants, on en choisi un par jour, le dernier est le vainqueur et on le libère après la session ! Vous voyez que je l'ai lu votre règlement … Alors on me les donne quand les clés, c'est vous qui les avez ?

– Et merde, il ne plaisante pas !

– Et merde. Répétait Dominique à son tour. C'est le mot … Le dernier devient le porteur, on le libère à la session suivante quand il obtient, s'il obtient, un vote libérateur … La durée maximum est de un an … Au delà on lui donne les clés  et on restitue son chèque … Aucune autre option … 

– Mais ou as tu lu que le dernier était libéré à la fin … Tristan était le vainqueur de la session précédente juste avant les vacances, et comme il n'y en avait pas à la rentrée, pour lui le port du dispositif était de six mois … me racontait Denis.

– Mais on m'avait dit qu'il aimait bien porter ce genre de truc, j'ai pensé que … Putain, je suis dans la merde !

– Tristan aime bien porter un dispositif de chasteté. Me disait Denis. Souvent il s'enferme tout seul sans aucune contrainte et confie ses clés avec des consignes bien précise, on ne doit pas les lui donner pendant une période prédéfinie ! 

– Mais je vais faire comment moi, je veux pas rester comme ça ! (avec un sanglot dans la voix)

– Tu t'es engagé ! Me rappelait Dominique.

– Tu t'es encagé !  Lol ! Reprenait Denis.

– Denis, c'est pas drôle, s'il te plaît … Faisait remarquer Dominique.

– Je ne vais pas tenir, je vais craquer, vous allez voire, demain je vais dans un magasin de bricolage et le truc il ne tiendra pas dix minutes …

– Djé, tu sais très bien …

– Ils vont faire quoi, me punir, comment, ils vont me casser la gueule ?

– Non ! Me répondait Dominique. Personne ne va te casser la gueule, t'agresser, te passer à tabac, te couper les couilles si tu retire ton truc. Et tu as raison avec un outillage adéquat le dispositif il résiste dix minutes !

– Alors je vous garantis, je vais pas le garder longtemps !

– Ils vont seulement encaisser ton chèque … Reprenait Denis.

– Et merde j'y pensais plus moi, à ce chèque … Je vais demander à Tristan de me le rendre …

– Je connais très bien Tristan, me répondait Denis, et je sais qu'il te le rendrait sans problème … 

– S'il l'avait encore ! Continuait Dominique.

– Mais il est ou ce chèque ?

– En fait on n'en sait rien ! Le propriétaire du château probablement ! …

– Mais c'est qui ? Il est à qui ce château ?

– C'est un mystère ! Il te contactera dans deux bons mois, tu es le porteur !

– Et alors ?

– Ce sera à toi d'organiser l'arriver la prochaine fois.

– C'est aussi toi qui organisera les votes lors de la prochaine session.


Je les regardais incrédules. Quel était mon choix, si je me libérais j'avais plus un sous, et quand je dis plus un sous, j'avais même un sacré découvert et je ne sais pas comment je pourrais expliquer ça à mes parents … Si je ne me libérait pas … 


– Les mecs … Je voudrais vous demander quelque chose … Vous pourriez ne pas parler aux autres de ce qu'on vient de se dire là, à l'instant, je ne voudrais pas trop passer pour un con … Et merde ! Mais qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère ? Trois mois ! … 


C'est la tête basse , et la queue entre les jambes que je rentrais à la maison ce soir là … Je savais que je pouvais leur faire confiance … Mais là, j'étais pas fier de moi … 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...