GROUPE DE VACANCES 19 Ep 19 : D'ETRANGES COUPLES SE FORMENT

 GROUPE DE VACANCES 19

Ep 19 : D'ETRANGES COUPLES SE FORMENT 



Je me sentais enfin soulagé, vidé, heureux ! Je me demandais si j'étais encore présentables … Combien étaient-ils quatre, cinq, ça devait être à peut près ça ! Ils s'étaient branlé sur moi, avaient éjaculé sur mon dos, sur ma figure, j'avais éjaculé, on m'avait baissé mon pantalon qui avait du traîner par terre … Je me demandais dans quel état j'étais …


En fait , je m'en moquait un peu, je me sentais bien. Je décidais donc de rentrer à l'appart directement, il n'était pas trop tard dans la soirée et je pourrais toujours rejoindre mes potes plus tard … Je repartais donc d'un pas joyeux, me prenais les pieds dans je ne sais quoi et me retrouvais allongé par terre dans un très belle mare de boue … ! 


'' Bon là au moins, je sais que je ne suis plus présentable ! '', je me relevais et repartais en faisant très attention cette fois ci ou je mettais les pieds … Je le sentais avec mes mains, j'étais couvert de boue !


Arrivé à l'appart je pouvais constater l'étendue des dégâts, je me changeais et me douchais rapidement, finalement il n'était pas trop tard pour sortir … Un peu plus tard je retrouvais mes camarades qui m’accueillaient avec des grands cris de joie ! 


… Le voilà ! …

… Tu étais passé ou Djé ? …

… On commençait à s'inquiéter …


– Tiens, tu  as changé de vêtements ! 

– Je te raconterai !


Bien sûr que je vais lui raconter, bien sûr que je vais me confier … Pas à tout le monde mais Julien, Antoine et quelques autres, ce sont des amis … 


– Tu m'as l'air … différent de tout à l'heure ! Tu es plus souriant !

– Ouai, je me sens mieux !


On s'isolait un peu et je lui racontait, il était éclaté de rire …


– Tu avais vraiment une grosse envie !


On retrouvait les autres, Nathalie venait se pendre à mon coup et ne me quittait plus de la soirée. Julien aussi avait une copine Laurence … De temps en temps, elles s'autorisaient à dormir avec nous. C'était osé mais sans risque pour elles … Ça restait quelque chose d’exceptionnel ! Il faut bien comprendre que quand on porte un truc comme ce qu'on porte tous, la présence d'une fille, le contacte de son corps, surtout allongé dans un lit provoque une grande tension sexuelle qui ne peut pas se relâcher … Pour la fille, pas de problème mais, pour le mec … Ouaaaaaaa ! Je ne vous dis pas, c'est l'horreur ! C'est simple Antoine, il refuse systématiquement, il a une copine lui aussi, Anita , et il a eu beaucoup de mal à lui expliquer !


Un jour, il n'y a pas très longtemps … Anita venait me voir, c'est toujours moi qu'on vient voir quand il y a des problèmes, des explications à donner … Il est vrai que mon sérieux, mon sens aigu de la vertu mes valeurs d'abstinences ne font aucun doute pour personne … Eh oui, je suis une référence … Qui oserait imaginer que je puisse me livrer au moindre débordement de luxure et de stupre ? Même moi j'y croix pas !


– Djé, il faut que tu m'expliques un truc ! ( Elle avait l'air embêtée )

– Je t'écoute ma petite Anita, raconte moi tout !

– Je ne sais pas si je peux !

– Mais si, tu peux tout me dire !

– Antoine et toi vous êtes amis ?

– Bein oui ! Répondais sur un ton formel.

– Mais vraiment amis ?

– Oui, on est très proche !

– Bein voilà, il ne veux pas, il ne veux jamais que je dorme avec lui !

– Oui, je vois ! Et tu te demandes … si …  tu te poses des questions sur ce qu'il ressent pour toi !

– Il ne m'aime pas !

– C'est pas ça ! Tu sais que Antoine n'as pas toujours eu une vie calme, je veux dire au niveau sexuel … Il a une libido très importante …

– Bein justement, moi je comprends pas ! Il m'aime ou pas ?

– Tu sais que nous portons un dispositif de chasteté qui interdit tout plaisir sexuel !


Il y a des détails qu'il n'est pas utile de révéler ! Nos jouets, nos gadgets, nos sauteries entre copains par exemple, ça, il vaut mieux le garder discret ! Je n'en parlais donc pas.


– Pour moi, c'est pareil, je connais bien le problème ! Dormir auprès d'une fille que l'on pourrait désirer parce qu'on l'aime, par exemple, quand on ne peut rien faire de sexuel avec elle … C'est très dure ! Et quand je dis très dure … Commençais-je à lui expliquer.

– Mais quand vous ne portez pas ce truc, vous pouvez parfaitement vous contrôler alors pourquoi quand vous le porter ça ne marche pas …

– Les garçons qui ne portent pas ce truc, comme tu dis, le lendemain je peux te le garantir, ils vont se masturber et ça les calme … Nous on ne peut pas !

– Alors, c'est pas parce que il ne veut pas me voir !

– Non, c'est le contraire ! Il adore te sentir près de lui, il adore te tenir la main, te prendre dans ses bras mais si tu en demande plus, il va devenir dingue, moi c'est pareil !

– Mais toi tu autorise Nath à dormir avec toi de temps en temps !

– Pas souvent, non pas souvent ! Et c'est vraiment pour lui faire plaisir … Pour moi c'est très dur, elle l'a compris, enfin j'espère ! La dernière fois j'ai pris deux douches froides et je suis parti courir vingt kilomètres uniquement pour calmer mes tensions … La chasteté c'est quelques chose de sérieux ! 

– Elle ne m'a pas parlé de ça ! Au contraire, elle m'a dit que tu semblait très détendu !

– C'est parce que j'ai pas voulu la réveiller … Je venais de prendre une douche après avoir fait un demi marathon, alors forcément j'avais l'air détendu, en fait j'étais épuisé !

– Et tu ne lui a rien dit !

– J'ai préféré ne pas l’embarrasser avec ces détails ça lui aurait gâché son plaisir !

– Et Antoine, c'est pareil ?

– Je pense que pour Antoine, c'est encore plus dur que pour moi ! Pour lui la frustration est terrible ! Vraiment terrible !


Elle semblait ravie de ces explications, elle était rassurée, elle me faisait une chaste bise sur la joue et allait raconter ce demi marathon à Nathalie … Ça m'arrangeait en fait que l'information lui parvienne par quelqu'un d'autre que moi, ça me laissait doublement le bon rôle … Bien sûr quand on se lance dans ce genre d'explication, il ne faut pas parler de ce que nous faisons entre nous … Surtout pas … ! Ce qui se passe entre porteurs doit rester entre porteurs ! C'est une règle à laquelle il ne faut jamais déroger ! 


Petit à petit les règles de vie d'un chaste porteur prenaient forme … Ça ne changeait rien à la frustration qu'on éprouvait mais sans ces règles, on ne pourrait pas supporter cette situation. Les filles en parlaient entre elles, avec leurs petit copains et finissaient par adopter elles aussi des règles de respect de l'intimité de leur fiancé !


Nathalie ne m'a jamais demandé de passer une nuit avec moi depuis ce jour. Ce qui ne changeait rien au fait qu'elle restait toujours aussi attachée et peut être plus encore, plus attentive a moi quand nous étions ensemble ! Enfin, pour un certain temps ! ...


Peu à peu, on trouvait normal que les porteurs soient souvent ensemble, soient très proches, même au niveau tactile … Tout le monde comprenait en effet que pour un porteur il était très difficile que sa copine lui fasse un massage ou la réciproque, par exemple, non pas parce que c'était pas agréable mais parce que c'était trop agréable, stimulant et sans issue pour lui. Mais ça n'empêchait pas les câlins, une frontière se dessinait, de nouvelles règles prenaient forme. 


Nous faisions des jaloux chez les non porteurs ! Au début certains se moquaient de nous, surtout quand il voyaient que les plus belles filles nous courtisaient, ne nous lâchaient plus … Ils se moquaient parce qu'on ne pouvait rien faire avec elles, mais, pendant qu'elles nous courtisaient, elles les ignoraient ! Et ça c'était moins drôle ! Même les mecs les plus mignons avaient un mal fou à se trouver une copine s'ils ne portaient pas ce dispositif ! Le nombre de porteurs augmentait et plus il augmentait plus c'était difficile de flirter pour les non porteurs !


Julien avait un nouvel ami, un ami masculin, au début je me disais que ce garçon en voulait à Laurence … Mais un jour ...


Je rentrais plus tôt que prévu à l'appartement, il n'y avait personne, toutes les lumières étaient éteintes mais juste avant d'allumer à l'entrée j’apercevais un filet de lumière sous la porte de sa chambre … Je tendais l'oreille … J'entendais une voix masculine … C'était pas Julien ! … '' Oui vas y, tu fais ça bien, ouah c'est bon … '' .


Mais c'est qu'il n'est plus du tout timide ce petit Julien !


Les gémissements continuaient plus forts, de toutes évidence ils pensaient être seuls dans l'appartement … Je finissait par reconnaître la voix … C'était William le nouveau copain à Julien !!! 


Moi qui pensais qu'il en voulait à Laurence … Je tombais sur mon cul … William est gay … Ça je m'en serais jamais douté … Pourtant, je l'ai vu, il tournait autour de Laurence au début … c'était pour approcher Julien … Bein on en apprend tous les jours …


Les cris devenaient plus forts … Là c'était Julien qui criait … '' Oui vas y, c'est bon '' …  Will gémissait, poussait des cris de plaisir … Julien l'encourageait … En rigolant dans ma tête je me disais, voyons lequel est en train de se faire enculer ???  Sachant qu'il y en a un des deux qui porte un dispositif de chasteté ! Hé , hé , hé ! Sacré Julien ! J'avais bien envie de les rejoindre mais je me demandais si c'était une bonne idée. Quelque chose me disait de ne pas intervenir !


Les bruits cessaient, la porte s'ouvrait, je m'étais réfugié dans ma chambre d’où je pouvais les voir sortir, ils se dirigeaient tous les deux vers la salle de bain, j'entendais l'eau couler ! J'en profitais pour sortir de ma chambre sans faire de bruit, j'ouvrais violemment la porte de l'appartement et faisait semblant d'entrer en allumant la lumière ! Ils m'avaient entendu !


– Tien, il n'y a personne ici !

– On est là, dans la salle de bain ! Me répondait Julien.


J'entrais dans la salle de bain … La vache, il ne s'était pas ennuyé le petit Julien, Will, je ne l'avais jamais vu sous la douche, il était monté comme un âne ! … Décidément, il me surprendra toujours Julien !


– On vient de faire une séance de sport, et toi, ça c'est bien passé ? M'expliquait Julien.

– Super ! Je vous prépare un rafraîchissement ?


Je les entendais murmurer … J'étais très amusé de la situation et je me demandais comment ils allaient s'en sortir . 


– C'était un petit footing ?

– Oui, on a fait quelques kilomètres jusqu'à la rivière ! Me répondait Will en  sortant de la salle de bain une serviette autour du ventre. 

– Oui, rajoutait Julien qui n'avait pas entendu ce qui venait de se dire, on était à la salle de musculation !


Ça va ils s'en sortaient bien, ils avaient chacun leur version … Ils se rhabillaient puis venaient me rejoindre, je terminais de préparer le café ! Nous discutions un moment, William restait très sérieux, un peu tendu, il ne voulait rien laisser paraître … Julien avait son petit regard rieur et un discret sourire satisfait, il se doutait que j'avais compris !


Je devais me rendre compte que pour beaucoup de personnes  j'étais vraiment devenu un exemple de probité absolue, surtout parmi les non porteurs ! C'est pour cela que William, ce soir là, ne voulait rien laisser paraître, il avait peur d'être jugé ! Refuser de porter le dispositif, c'est une chose, c'est son droit … Mais baiser avec un porteur … Il devait se demander si je ne le condamnerais pas, si je ne lui reprocherais pas de venir débaucher un de mes camarades … 


La discussion continuait un long moment, on n'abordait pas le sujet du dispositif … On parlait de nos études, de nos projets, de banalités, William se détendait peu à peu ! Plus tard je le  raccompagnais à la porte, il voulait me parler …


– Tu sais, Djé, il faut que je te dise … Je ne porte pas de … Me confiait will.

– Je sais, j'ai vu, mais c'est pas un problème, c'est ton choix !

– Je ne voudrais pas que tu t'imagines que, pour moi, ton truc, c'est …

– C'est un choix qui est personnel, il n'est pas adapté à tout le monde !

– Moi, je sais pas, mais je pense que je ne pourrais pas ! Continuait Will.

– Alors ne le fais pas !


Il me souriait en me regardant bien droit dans les yeux !


– Ça te dérange pas ? Me demandait-il.

– Mais pourquoi ça devrait me déranger, je suis qui moi pour juger les autres sur leurs choix ? Je suis rien moi ! J'ai pas à décider pour les autres, j'ai pas à leur dire ce qu'il doivent faire ! J'ai fait le fou dans le passé, il n'y a pas si longtemps ! Maintenant je me suis calmé, ce nouveau mode de vie me convient, mais je sais qu'il peut ne pas convenir à tout le monde ! Tu peux être quelqu'un de très bien même si tu ne portes pas ce truc … Tu peux aussi être quelqu'un de pas bien du tout même si tu le portes !


Là il me faisait un grand sourire. Je le saluais, Julien nous rejoignait, ils voulaient de toutes évidence s'échanger quelques mots, je les laissais … Je les entendais encore quelques instants parler sur le palier  !


– Dis donc, il est super sympa ton pote ! A entendre tout le monde parler de lui, comme une star,  comme une référence … Je pensais que .. Je n'aurais jamais osé l'aborder ou même lui parler … Mais … En fait il est très accessible … Faisait remarquer Will.

– Je te confirme, ils est super sympa et on peut vraiment lui faire confiance ! Lui répondait Julien.


Je n'écoutais pas la suite. Dans les semaines qui suivaient William se rapprochait de notre groupe, il était souvent avec Julien et Laurence , plus souvent avec Julien que Laurence … Mais, bon, on sait pourquoi maintenant  !


Un soir que je rentrais, il n'était pas tard, mais il faisait déjà nuit … J'entendais une vois juste derrière moi dans la rue … C'était Lionel ! 


– Alors la star, tu te la joues toujours, viens donc par là si tu n'as pas peur !

– Tu veux encore me casser le nez ?


Il se rapprochait, me tirait vers lui, m'attrapait dans ses bras et m'embrassait, je le serrais dans mes bras moi aussi. C'était une étreinte pleine de passion et de spontanéité, on avait l'impression d'être tous les deux en manque ! 


– Alors, tu ne veux plus me casser le nez ?


Il me répondait en m'embrassant de nouveau ! 

    

– J'ai plus envie de casser le nez, j'ai juste envie de te défoncer le cul !

– On va chez moi !

– C'est loin ?

– Non c'est juste à coté !

– On y va !

– On y va !

– On est parti !

– On est parti !


Aucun d'entre nous ne bougeait, et on n'arrivait pas a se décrocher l'un de l'autre … Finalement on prenait la direction de mon appartement d'un pas rapide, très rapide ! On entrait discrètement et on se se glissait dans ma chambre … 


Je l'attrapais par le bras, lui retirais son blouson, il se laissait faire. Suivait son T-shirt et rapidement tout le reste. Il se retrouvais assis sur mon lit, je le suçais, il me tenait la tête fermement et me dirigeait, il prenait le contrôle de la situation.


– Enlève tes vêtements … ! Me disait-il.


Je ne m'étais occupés que de lui, et j'étais encore tout habillé. Frénétiquement je me débarrassais de tout ce que j'avais sur moi, tout ou presque ! Et ce presque était sous pression, il se relevait vers l'avant au lieu de pendouiller mollement comme il devrait mais, bon , c'était normal ! La peau de Lionel était douce, elle me semblait encore plus douce que la première fois. Sa queue était belle, encore plus belle que la première fois ! Il était beau, encore plus … 


Mais je suis pas en train de tomber amoureux moi ! 


Non ! On baise c'est tout ! Ce mec je m'en fou ! Je veux juste qu'il m'encule ! Qu'il me prenne dans ses bras ! Qu'il me serre contre lui ! Qu'il me caresse ! Je veux ses baisers … Sa peau … Sa langue … Ses yeux … 


C'est ce qu'il me donnait … Il m'embrassait, et il embrassait bien ( je peux vous garantir que je m'y connais ), il me caressait, me serrait dans ses bras. Je lui rendais chacune des ses caresses, chacune de ses étreintes. 


– T'es vraiment un enfoiré Djé ! Il n'y a plus moyen de se faire une fille ! Je vais t'enculer ! Tu vas voir, tu vas le regretter ! Me disait Lionnel.


D'un mouvement rapide il me retournait sur le dos, me soulevait les jambes, plaçait mes chevilles sur ses épaules et dans un mouvement régulier me pénétrait jusqu'à la garde ! Il observait mes réactions …


– Tu aimes ça toi dis ! Tu vas voir je vais t'en donner moi ! Continuait-il.


Rapidement il se retirait puis revenait à la charge plus rapide plus violent, de plus en plus rapide, de plus en plus violent. Je me cramponnais à ses bras … Il râlait de plaisir … Je gémissais … Son visage était rouge … J'avais chaud … Je me sentais rempli … Ma prostate était en feu … Il ne me fallait que quelques instants pour parvenir à un orgasme … Quelques instants pour jouir … Je gueulais, gémissais, me mordillais les lèvres … C'était bon, c'était intense  …


Lionel était en forme et ne semblait pas sur le point de jouir lui … Il faisait un pause puis recommençait … A chaque pause, à chaque fois qu'il recommençait mes sensations devenaient plus fortes, plus intenses … J'en pouvais plus … Il me rendait fou de plaisir … J'éjaculais … Ma cage allait exploser … Mais pourquoi elle est si petite ce soir … Ma queue était compressée, écrasée la pression était à son maximum et un liquide blanc très clair continuait à couler … Mon cul allait exploser ... Je gémissais, c'était à la limite d'une plainte … J'avais l'impression d'étouffer !


Lionel me balançait de violents coups de reins en râlant plus fort, je lui disais vas y, maintenant ! C'est dans un cri et un coup de rein qui faillit me faire tomber du lit qu'il jouissait … Il se laissait tomber sur moi, je tremblais, il avait lui aussi quelques tremblements qui faisaient penser à un fou-rire … Mais, non , il ne riait pas, il reprenait son souffle … Et moi aussi !


C'était un bon coup ce Lionel ! Ouai un sacré bon coup ! On recommence quand il veut ! La vache … ! Je reprenais mes esprits !!! 


Il n'y avait personne dans le hall, l'appartement semblait vide ou alors chacun était dans sa chambre ! On passait dans la salle de bain …Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrait, c'était Julien … Il passait sa tête dans l'ouverture de la porte de la salle de bain.


– Ça va ? Tout se passe bien ?

– Ouai, ouai, tout va bien, … , on vient de rentrer d'une séance de sport !

– Muscu ou footing ? Me demandait Julien.

– Je te laisse choisir !


Il ressortait et je l'entendais pouffer de rire !


Dans les semaines suivantes Lionel, lui aussi devait rejoindre notre groupe … 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...