DJÉ Ep 2 : VOUS AVEZ DIT VACANCES

 GROUPE DE VACANCES ( DJÉ )

Ep 2 : VOUS AVEZ DIT VACANCES 


Les semaines passaient avec une grande monotonie, les journées étaient bien réglées, bien organisées, il fallait être sérieux à la fin de l'année scolaire nous avions tous les trois un examen important …


Le matin petit footing matinal avec mes deux colocataires, juste quelques kilomètres pour bien se réveiller, puis douches collectives, on avait l'habitude de se voir à poil et il n'y avait plus aucune gène et le but était surtout de ne pas perdre de temps, petit déjeuner, puis direction les cours.


L'après midi, on était bien organisé, on s'y mettait tous, un moment de ménage dans l'appart, sans être maniaque de la propreté c'est plus agréable et en s'y mettant tous ça va plus vite … ( chacun faisait ce qu'il voulait dans sa chambre ) ensuite on bossait chacun ses cours une bonne partie du reste de la journée ( nous n'avions cours que le matin ), les courses se faisaient ensemble, on avait décidé de mettre en commun le budget nourriture ainsi que les besoins de l'appartement, papier hygiénique produit d'entretien … Quand l'intendance est bien organisée ça évite des problèmes et des points de tension. L’ambiance était au beau fixe !


J'avais essayé de me draguer la petite fleuriste que j'avais déjà remarqué le premier jour … Elle était mariée ! Pfffrrrr ! Chui dégoûté ! Avec un tel tour de poitrine c'était pour moi la femme idéale ! Par contre ce jour là j'avais remarqué la présence d'un petit fleuriste très, comment dire, mignon … et délicat … et un peu maniéré … enfin bref c'était pas LA fleuriste qui avait retardé Denis lors de notre premier footing mais bien LE … Je comprend mieux là, je comprend mieux !


J'avais essayé de me draguer la superbe serveuse du bar ou nous avions pris nos habitudes  mais … comment dire … elle, elle était pas mariée mais j'ai vite compris que si j'insistais sa copine risquait de m'arracher les yeux … J'ai laissé tombé … Sa copine et moi on s'entend très bien maintenant !


J'avais essayé de me draguer la pulpeuse Pamela ( c'est pas son vrai non mais c'est pas grave, tout le monde l'appelle comme ça ) qui n'arrive pas suivre la moitié de ses cours, non pas qu'elle n'y va pas, elle ne loupe aucun de ses cours mais comment dire … Elle n'est pas vraiment futée mais quand je dis pas vraiment … C'est peu dire  ! J'ai renoncé !


J'avais essayé de me draguer une très belle étudiante, très brillante, qui avait aussi un très beau tour de poitrine, blonde, une vraie blonde, mais comment dire … Elle semblait ne pas me prendre au sérieux et répondait à mes avances avec beaucoup de gentillesse tout en jetant un œil vers mes camarades. '' Tu es tellement mignon, ça me touche vraiment que tu m'aies remarquée, si si vraiment, mais tu sais que entre nous, dans ton cas, ça ne nous conduirait nulle part ! ''. Elle croyait que … ( à cet instant j'ai vraiment haï mes colocataires ) … Profitant de la situation le capitaine de l'équipe de foot trouvait à se caser. C'est lui que je haïs maintenant !


Ça fait chier quoi ces histoires ! On me dit que les filles adorent les PD, et à me voire traîner avec mes colocataires, mignon comme je suis ( si si , relisez le premier épisode je me décris et j'exagère pas, je suis très mignon ) et bien mignon comme je suis je devrais les attirer … Que dalle c'est des connerie quand on vous dit ça .


Par contre … 


Alexis, un ptit gars, sympa, musclé, beau cul, belle gueule, ( ça doit être ça BCBG ) gentil, j'ai rien contre lui je l'aime bien c'est un copain à Dominique, lui par contre à chaque fois qu'il me voit … 

'' Tu veux pas venir boire un verre avec moi '' 

'' Je vais au ciné ce soir, c'est le dernier Pedro Almodovar, tu veux pas m'accompagner '', là franchement j'ai préféré y aller un autre jour, il est sympa mais ... dans le noir … comment dire ? … 

'' Tu nous accompagnes on se fait un resto '' Il disait ' on ' ce jour là , ça voulait dire ' je ' … 


Ou encore le fameux Bernard …

'' Tu est rudement bien musclé, tu fais de la muscu … ''. Je fais du sport tout le monde le sait.

'' On t'a jamais dit que tu portes vraiment très bien le T-Shirt, ça fait ressortir tes muscles …''.  Franchement un T-Shirt ça va à tout le monde.

'' Moi aussi j'aime bien faire du footing, il faudrait qu'on en fasse un ensemble un jour … On pourrait aller jusqu'à la rivière … ''. Je connais j'y suis déjà allé ! Bernard est sympa lui aussi, mais comment dire … Non, vraiment pas, non merci quoi !


Et je ne vous parlerais pas de 

Laurent 

Mathias 

François

Paulo

Simon

Olivier 

Rémi

Johnny

Tristan


Bein oui Tristan on, l'avait oublié celui là, c'est lui le petit fleuriste du coin … Bon il faut bien dire que tous ces garçons sont absolument adorables, ce sont tous des amis à Dominique et Denis … On les reçoit régulièrement, mes camarades m'ont souvent demandé si ça ne me dérangeait pas, je les aime beaucoup, ils sont tous très sympas … 


Ils m'ont tous dragué ! 


Je sais c'est flatteur, c'est ce que je devrais me dire mais en attendant, les filles dans cette histoire ... que dalle !


Bon j'en profite au point ou nous en sommes pour vous faire une petite confidence, depuis le temps que vous êtes là à lire mes élucubrations, si vous avez eu le courage de me lire jusque là je pense que je peux vous confier ce détail … Je suis puceau ! … 


Ok , là j'en entend qui sont en train de se bidonner devant leur écran … Et bien bidonnez-vous bien les mecs mais je vous préviens si jamais j'en prends un à cafter … Je le retrouve et on va discuter entre quatre-zieux  ! Vous êtes prévenus ! Ouai je sais, 20 ans, beau gosse, belle gueule, belle carrure, musclé … on rajoute Puceau, et tout le monde se marre ! Ouai bein là c'est moi qui en ai marre ! Ça va pas durer, là c'est moi qui vous le dis !


Et c'est pas un mec qui va me dépuceler !


Non mais !


Merde quoi !


Faut arrêter de déconner !


Bon là je suis de mauvais poil ! Toute cette histoire commence à m'énerver ! Heureusement les résultats au niveau de mes études sont plus que bons, ils sont même vraiment excellents. C'est déjà ça, pour le reste on rigole bien, on passe de supers soirées. Le Week-end c'est relâche, on laisse tomber les études, on sort, ciné, bar, boite de nuit ( bon évidemment je suis mes camarades et dans les boites ou ils m’entraînent il n'y a pas beaucoup de fille ).


Il y a deux semaines je m'en suis trouvé une, wouah, à tomber, elle était belle, elle était chaude, elle était pulpeuse, des yeux ( je vous rassure elle en avait bien deux ) vert, magnifiques, un sourire à vous retourner, elle avait une belle poitrine, une chute de rein à tomber par terre j'ai pas souvent vu un tel canon, sans exagéré  mais au final … C'était pas une fille ! Bon là moi je ne drague plus dans ce genre d'endroit … C'est pas du jeux … Y en a qui trichent ! Je vous dis pas comment ils se sont foutu de ma gueule les deux guignols … On passe de supers soirées, je me demande si je vais pas arrêter de traîner avec eux !


Un peu plus de deux mois s'étaient passé depuis le début de cette histoire. Un samedi soir, on faisait la fête, la moitié des gars que je vous ai cité plus haut étaient là. Je ramenais trois verre de bière à la table ou mes deux acolytes discutaient ferme sur … En fait je savais pas du tout de quoi ils parlaient … J'avais passé la soirée à reluquer une jolie petite, brune, plus petite que moi, c'était pas un mec, ça j'en suis sûr … Si ça c'est un mec, moi je suis PD ! C'est clair ! J'arrivais à notre table, je posais les verres … 


– Vous parlez de quoi les mecs ? Demandais-je.

– De nos prochaines vacances ! Répondait Denis.

– Dans deux semaines on fait une descente dans le sud du pays, chez un ami ! Rajoutais Alexis.

– Deux semaines de délire, équitation, natation y a une piscine, promenade, jeux , …Continuait Denis.

– Il y a une grande maison avec un grand parc sans aucun vis à vis … on peut se balader à poil dans le parc … Expliquait Dominique.

– On y est allé au début des grandes vacances. Ça va bientôt faire six mois ! Disait Tristan avec une petite voix.


Tout le monde éclatait de rire à cette réflexion ! Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais bon, il y a des fois ou j'ai du mal à les suivre … Je n'insistais pas !


– Vous préparez vos vacances et vous ne m'en parlez même pas ? C'est sympa, merci les mecs ! Rajoutais-je sur un ton agacé.

– Je ne pense pas que tu serais intéressé ! Me répondait Dominique.

– C'est moi qui sais si je suis intéressé !Vous auriez pu m'en parler quoi ! Rajoutais-je maintenant sur un ton vexé. 

– De toutes façons c'est pas trop tard, c'est dans deux semaines, et il y a de la place, on n'est que douze . Lançait Tristan.

– c'est limité en nombre ? Demandais-je.

– On évite d'y aller à plus de quinze ! Expliquait Denis.

– Ça s'est déjà fait parait-il mais selon le rapport, c'était beaucoup trop ! Continuait Tristan.

– Mais laissez le venir s'il veut venir ! Proposait Manuel.

– Plus on es de fous, plus on rit ! S'exclamait Paulo.

– Il va falloir le briefer. Me proposait Dominique.


Je buvais mon verre cul sec .


– La vache, ça rafraîchi ! Allez y les mecs briefez moi, oué, briefez moi ! Lui répondais-je.

– On fait un jeux érotique pendant deux semaines ! Commençait Dominique.

– Érotique, cool , c'est ce qui me manque en ce moment ! Lui répondais-je.

– Érotique, entre mecs, je sais pas si tu vas aimer ! Me demandait Denis.

– Si, si, j'adore … Juste un point … Personne ne tente de me dépuceler du cul ! A part ça, ça roule ! Leur expliquais-je. 

– On peut t'expliquer de quoi il s'agit mais à une condition … Tu nous promet de ne rien répéter. A personne. Silence, motus et bouche cousue ! Me proposait Dominique.

– Promis, juré si tu veux je crache par terre ! Leur déclarais-je.

– Bon Ok, pas la peine de cracher ( en soupirant ). Au moment ou on arrive on met tous une ceinture de chasteté. M'expliquait Dominique.

Tristan : C'est une expérience intéressante, tu peux me croire !


Tout le groupe éclatait de rire de nouveau. Moi je ne comprenais toujours pas, mais je ne cherchais pas d'avantage.


– Chasteté … cool … Je suis chaste en ce moment moi … alors ! Disais-je sur un ton un peu dégoûte.

– Je te parle de porter une … Insistait Dominique.


Je me levais et montrant mon verre …


– Attend je retourne chercher de la sauce, ça commence à faire sec ! Déclarais-je avant de me lever.


Je revenais quelques instants plus tard avec un verre plein, mais la taille du dessus !


– Dis donc tu picoles ce soir ! Me faisait remarquer Dominique.

– Vas y mon gars je te suis tout ouïe, je t'écoute ! Lui répondai-je.


Dominique reprenait son explication, par moment un des autres garçons présents intervenait pour préciser certains points … Je faisais semblant d'écouter, l'air concentré, sans pour autant regarder en permanence mon interlocuteur, si l'un des mecs intervenait je le regardais, j'acquiesçais et répondait par des gestes qui pouvaient vouloir dire … ' Bien sûr ' … ' C'est évident ' … ' Je suis d'accord ' … ou encore … ' Je comprends bien ' … etc …


Si on joue bien le rôle , c'est à s'y méprendre. Le mec qui est en face est convaincu qu'on lui accorde toute son attention !


– Donc au moment ou on arrive on met tous un dispositif de chasteté et le jeux peux commencer … M'expliquait Dominique.

– Cool, j'ai toujours eu envie d'essayer ! Lui répondais-je sur un ton désinvolte.

– Arrête, c'est du sérieux ! Donc, le lendemain de notre arrivée on se réuni pour élire celui qui sera libéré en premier … Me répondait Dominique sur un ton agacé.


De toutes façons, ils sont bien mignons tous, mais faudrait pas oublier qu'ils m'ont tous dragué, ils vont pas me laisser longtemps dans ce truc ! Mon regard se perdait dans la foule ! Avec le bruit qu'il y avait je jouait les attentifs en approchant mon oreille au plus près de la bouche de Dominique, évidemment à cette distance, le regarder dans les yeux aurait été bizarre ce qui fait qu'il était normal que mon regard se perde dans la foule.


– … C'est donc ce que nous avons comme résultat au bout de plusieurs jours … 


En regardant Dominique bien dans les yeux. Je lui répondais.


– C'est logique ! 


Dominique semblait ravis de me voir aussi attentif et reprenait !


– Un nouveau vote … Reprenait Dominique.


Purée elle a beau cul la petite là bas, ouai, je vais essayé de me la brancher tout à l'heure ! Il y a vraiment beaucoup de monde ce soir ! Pas beaucoup de meufs, mais quelques petits lots tout de même. Je ramenais mon regard sur chacun des garçons qui étaient à la table pour m'assurer que personne ne remarquait que je n'écoutais pas et pensais à autre chose. J'entendais alors 


– … un chèque de caution …



Je rembobinais quelques seconde, il venait de dire '' … il faudra déposer un chèque de caution … '' . Avant je sais pas ce qu'il avait dit mais là il parlait de sous ! Je retournais mon regard vers lui, il continuait.


– … Le montant peut paraître important. Mais c'est juste une caution, le chèque ne sera pas encaissé. Il me tendait un papier avec le montant de la caution.


Là , je convulsais !


– Tu es sûr que le chèque ne sera pas encaissé, parce que là, c'est une grosse partie de mon budget. La je vais coucher sous les ponts, et encore je sais même pas si je pourrais en payer le loyer ! Expliquais-je à Dominique.

– Je te le garantis. Il ne sera pas encaissé !

– Bon, c'est d'accord, bouge pas d'ici, je vais retourner chercher un peu de sauce … mon verre est vide !


Je me levais et me dirigeais ver le bar. Je m'approchais de la petite qui avait un beau cul et qui s'était installée au bar, je demandais une bière et tentais une prise de contact, j'avalais la moitié de mon verre, et lui racontais je ne sais quelle connerie, elle me regardait l'air patibulaire, jetais un œil vers mes copains. 


– Nan fait pagaffe cédé potes, c'est rien, chui pas commeux moa ! 


Je perdais mon contrôle, j'arrive à cacher mon ébriété en temps normal, mais là, c'était loupé ! Elle m'invitait à aller cuver avec mes copines et je ne suis pas sûr que le ton qu'elle employait était courtois ! Bon, je me disais, c'est encore loupé, je vais allé boire mon verre avec mes copines … Merde il est vide ! J'en commandais un autre, un double, payais, et retournais voir mes copines en me concentrant pour ne pas montrer que j'étais bourré ! Sur le chemin je rigolais tout seul, je me disais '' chui bourré, si je leur dit, y vont se marré, pasque bourré, y voudraient bien m'bourrer mais pas pareil ! ( burp ) ''


En approchant de la table je me concentrais, '' Ça va pas être facile !''.


Je m'installais, j'avais retrouvé mon self contrôle, et me retournant vers Dominique …


– Donc tu me disais que le chèque ne serait pas encaissé !

– Tu picoles vraiment beaucoup ce soir !

– Oui je sais, mais j'ai vraiment besoin de me détendre, demain j'aurai la gueule de bois, mais c'est pas grave . Il y a des jours ou boire un ou deux verres de trop, ça fait pas de mal ! Vas y continue !

– Le chèque te sera rendu ou détruit … Concluait Dominique. 


Putain j'ai assuré là, ils n'ont rien vu, mon regard se perdait à nouveau vers la fille qui m'avait jeté, dommage, elle avait un beau cul ! …


Un bon moment plus tard j'entendais …


– Voilà, on t'a tout raconté ! Tu en penses quoi ? Me demandait Dominique.


J'en pense quoi ? J'en pense quoi ? Je ne sais même pas de quoi il me cause là. Qu'est-ce qu'il veut que je lui répondre ? J'avais entendu ' expérience intéressante ', 'chèque restitué ', ' que je ne serais pas obligé de me faire enculer ' !


– Ça m'a l'air d'une expérience intéressante, j'ai jamais fait ce genre d'expérience, et si je me fait pas enculé et que le chèque est restitué … Faut voir ! Tu as le règlement de ce … club (?) … 

– J'en ferais une copie que je te poserais sur ta table de nuit ! Concluait Dominique.

– Alors ça marche, je te donne ma réponse dans quelques jours !


Avec un réponse aussi responsable, je les avais tous bluffés ! Tout le monde était contant ! Il était temps que Dominique conclue car un peu plus tard dans la soirée, c'était le trou noir. Je me réveillais le lendemain après midi avec la gueule de bois. J'étais dans mon lit, mes vêtements en tas à coté du lit … J'avais l'impression que chacun de mes cheveux me faisait mal individuellement ! L’horreur ! Je trouvais le règlement sur ma table de nuit et c'est en le voyant que je me souvenais de toute cette histoire ! L'appartement était vide.


Je me levais comme je pouvais, j'allais jusqu'à la cuisine, sur la table j'y trouvais un papier … 


'' Nous sommes allé profiter des derniers rayons de soleil à la rivière, prends deux ou trois comprimés qu'on t'a laissé pour soulager ton mal de tête, la vache on ne t'avait jamais vu dans un  état pareil. Ça va faire mal. N'essaye pas de lire le règlement que je t'ai laissé, tu verras demain ! A pluss, grosse bise ''


Tiens, il me fait la bise. Je voudrais bien savoir comment ça s'est terminé hier. Je retournais dans ma chambre et comatais jusqu'au soir. A leur retour Dominique et Denis passaient me voir, on discutait un bon moment, ils me racontaient la fin de la soirée, j'avais dansé, chanté, sorti un nombre incroyable de conneries, tout le monde pensait que j'étais complètement irresponsable, plusieurs de nos copains on même tenté d'abuser de moi, ou en tout cas de voir si c'était possible, mais j'ai refusé leurs avances à tous. '' Finalement même bourré tu restes hétéro '' me disaient-ils !


Les deux ou trois jours qui suivaient restaient difficiles. Je me concentrais sur les études, les premiers examens approchaient … Vers la fin de la semaine, je n'avais pas encore lu le règlement du jeux prévu pour les vacances … Mon téléphone sonnait, c'était Tristan.


– Alors Djé, tu nous donnes ta réponse quand ? Tu sais qu'on est limité par le nombre de participants ? C'est un jeux mais c'est sérieux, il faut qu'on sache à l'avance .

– Oui, oui, pas de problème, ça me convient je suis d'accord !

– Tu es de la partie alors ?

– Pas de problème, je ne veux pas louper ça ! 

– Alors tu me retournes le règlement signé paraphé, comme c'est indiqué ...


Je cherchais l'endroit ou c'était indiqué … Oué ! C'était à la dernière page !


– A la dernière page !

– T'es cool mec, Dominique me disait que tu ne viendrais pas et que tu ne lirais même pas le règlement ! Je vois qu'il s'est planté ! Et surtout n'oublie pas le chèque !

– Ah ouai, le chèque …

– Personne ne l'encaissera, tu as ma parole ! Me confirmait Tristan.

– Ok, je te fais confiance, mais attention déconnez pas sur ce point les mecs, pour moi c'est une très grosse somme !

– Aucun risque ! Je m'y engage !

– Ok , je t'amène ça tout de suite .


Je lisais vite fais le règlement, on porte la bazar, tout le monde le retire chacun son tour il 14 jours, 14 participants, je suis pas obligé de me faire enculé donc au pire je porte le truc deux semaines,  ça pourrait être une expérience amusante … je signais, paraphais, je remplissais le chèque vite fait, je descendais sans attendre chez le fleuriste, j'y trouvais Tristan et je lui donnais les documents.


Le soir je me retrouvais avec mes colocataires pour le souper.


– Au fait Djé, tu as pensé à remplis ton inscription et le chèque ? Me damandait Denis.

– Inscription ? Disais-je d'un air distrait.


Dominique pouffait de rire.


– Je t'avais bien dit qu'il ne viendrait pas, il avait juste envie de nous faire parler. J'y ai jamais cru ! Oui Djé, le règlement, le truc en papier avec plein de lettres dessus … Ça fait valeur de bulletin d'inscription … Nous déclarait longuement Dominique.

– Ah oui, ce truc là … Oui ! Répondais-je , semblant penser à autre chose.

– Quoi … Oui ? Demandait Denis incrédule.

– Oui, je l'ai rempli !


Ils me regardaient tous les deux, soudainement immobiles, bouches ouvertes, le regard incrédule ! Les nouilles glissaient de leurs fourchettes … Ils avaient pas l'air futés ! Je les regardais et savourais cette seconde tout en rigolant !


– Parfaitement, j'ai rempli le document, j'ai fait le chèque et j'ai donné le tout à Tristan il y a pas deux heures ! Mais bon je reste sur mes position, personne il ne touche pas à mon cul ! 

– Tu es bien décidé ! Me demandait Dominique.

– Tu sais que tu peux encore annuler. Me précisait Denis.

– Mais je veux y aller ! Insistais-je.

Dominique : Tu n'est pas sérieux ! Tu as déjà porté un dispositif de chasteté ?

– Non mais c'est une expérience qui doit être intéressante ! J'y ai réfléchi, et je veux et je vais essayer ! Me demandait Dominique.


Dominique  regardait Denis qui haussait les épaules.


– Bien si c'est comme ça !... Bienvenu au club. Concluait Dominique.

– Et amuses-toi bien ! Rajoutait Denis.


Vivement les prochaines vacances … !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...