GROUPE DE VACANCES 14 Ep 14 : LES CHAMPIONS … LE RETOUR

 GROUPE DE VACANCES 14

Ep 14 : LES CHAMPIONS … LE RETOUR 



M Le Conte ne s'était pas moqué de nous ! L'appartement était encore mieux que le précédent, Antoine avait toujours eu envie de mon appartement … Il était bien logé mais pas aussi bien que moi ... Là, on avait la même chose, sur le même palier. Un grand appartement avec quatre chambres, un grand salon équipé, télé, vidéo, hifi … On aurait trois colocataires … Dominique et Denis était là aussi, ils occupaient l'appartement au dessus du mien, toujours ensemble. Il y avait un deuxième étage pour un total de six appartements . On avait passé quelques jours dans nos familles respectives et on était de retour , un peu en avance ! Le jour de la visite l'agent immobilier nous demandait de choisir notre cambre … Il y faisait brancher l'internet et le téléphone en illimité le lendemain … Encore un petit cadeau du château ! 


Tristan, Mathias et Manuel étaient aussi ici, ils avaient aussi un appartement avec eux aussi trois colocataires. On les retrouvait avec plaisir, ils pourraient nous raconter les dernières vacances … On s'organisait une soirée dans mon appartement !


– J'ai croisé Greg aujourd'hui … Il m'a dit que vous auriez, toi (Djé) et Antoine une petite surprise à nous montrer …  Nous disait Tristan.


Antoine et  moi nous regardions en rigolant …


– On leur montre ? Me demandait Antoine.

– Ils vont être verts ! Répondais-je.


On baissait nos pantalons … Il éclataient tous de rire …


– Piégés ! vous êtes piégés ! Vous savez que les porteurs de ces trucs en métal le gardent au moins un an ? S'esclaffait Tristan.

– On sait ! Lui répondait Antoine.

– Mais Antoine, c'était nouveau pour toi, tu ne l'avait gardé que deux semaines … Et tu es déjà passé à cette étape … Un an ! S'inquiétait Mathias

– J'y crois pas … Pour Djé ça ne m'étonne qu'à moitié, mais pour Antoine … Il ne pourra pas sauter trois ou quatre fille par semaines comme l'année passée ! S'étonnait Manuel.


Antoine et moi on rigolait … Les trois autres guignols rigolaient encore plus de nous tout en s'échangeant des regards complices …

 

Tristan, sans rien dire baissait son pantalon … Il en avait un aussi, le même que le notre, en métal ! Ses deux complices suivaient son exemple et baissaient aussi leur pantalons … Pareil ! Nous avions tous le même dispositif en métal et on le garderait tous pendant toute l'année scolaire … !


– Mais c'est quoi ce délire ?  Vous pourriez me dire ce qui se passe ici. Tout le monde est devenu fou, vous êtes aussi fou que nous ou quoi ? Demandais-je.


Pendant le repas ils nous racontait le dernier groupe de vacances ! Il y avait des nouveaux, ils étaient seize participants et les premiers jours, comme prévus, deux participants étaient élus à la fois … Le porteur c'était encore Dominique … On rigolait beaucoup en pensant à lui, il devait en faire une tête … Pour le moment nous étions les seuls à savoir que nos trois camarades étaient porteur volontaire d'un dispositif métallique et eux étaient les seuls à le savoir pour nous !


Antoine et moi racontions notre séjour au château … Ils nous écoutaient avec un grand intérêt, excepté peut être Mathias … Lui, il avait l'air moins attentif et un peu amusé …


– Nous sommes cinq porteur volontaire avec Dominique ça fait six porteurs. Il y a six appartement dans cet immeuble. Il y a un porteur par appartement ! C'est sûrement pas un hasard ! Faisait remarquer Manuel.

– Nous allons devoir gérer une situation un peu spéciale ! Dans quelques jours il va y avoir ici dix sept colocataires qui n'ont probablement jamais entendu parler de ce genre de truc, et qui son probablement hétérosexuels ! Complétait Mathias.

– Greg avait raison, son oncle à un humour spécial ! S'amusait Antoine.


Quelques jours plus tard, tous les locataires étaient arrivés nos colocataires pour Antoine et moi étaient tous dans le même groupe sportif … Il y avait quatre nouveaux on ne connaissait donc que les deux plus anciens ! Un était avec moi, André, l'autre logeait avec Antoine, Raphaël. Ces deux là on les connaissait, les autres étaient des premières années.


Je commençais à m'angoisser ! J'allais voir Antoine, il fallait que je lui parle ! J'arrivais à le prendre à part un peu avant la fin d'une séance d’entraînement. Je l’entraînais dans les vestiaires.


– Je ne sais pas comment gérer ça ! Déclarais-je.

– Oui le dispositif ! J'y ai pensé ! Me répondait Antoine.

– Et tu proposes quoi ?

– On peut faire comme tu faisais pendant trois mois. Tu sais quand tu portait le truc. On évite de prendre notre douche avec le reste de l'équipe !

– Ils vont vraiment finir pas se poser des questions !

– Ils se poseront des questions !

– Oui, mais il reste les colocataires. Ils sont là depuis deux jours … Pour le moment tout va bien, j'ai évité les rencontres dans la salle de bain. Je ne sais pas combien de temps je pourrais continuer comme ça ! …

– Tu préfères passer l'année à venir à te cacher, a te demander si personne ne le sait, ou encore ce qu'on dirait …


Les vestiaires s'étaient remplis, et les garçons se déshabillaient les uns après les autres et passaient sous la douche, bientôt nous étions les seuls à avoir encore nos vêtements !


– Je sais comment gérer cette situation, regarde.


En quelques seconde Antoine retirait tous ses vêtements, prenait une serviette et se dirigeait vers les douches !


– Alors, tu viens ?


Je ne savais plus quoi faire. Il revenait vers mois, il tirait sur mon t-shirs pour m'inciter à l'enlever … Hésitant, je le retirais … A moitié tétanisé, je baissait mon shirt et mon jock ! J'étais à poil dans des vestiaires, juste à coté toute mon équipe de sport se douchait et je portais un dispositif de chasteté. Antoine m’entraînait par le bras vers les couches, je suivais !


Il avançait avec le plus grand naturel. Je ne sais pas s'il était réellement décontracté mais en tous cas si ce n'était pas le cas il en avait l'air. Au début avec la buée personne ne prêtait attention à nous. On se douchait, je commençais à me détendre, et … Arriverait ce qui devait arriver … 

Quelques instants plus tard … Jérôme, un de mes colocataires étudiant de première année …


– Mais c'est quoi ce truc que vous portez les mecs ? 


Il faisait une tête a faire peur et en même temps on avait l'impression qu'il allait éclater de rire … En fait non, c'était seulement une grimace. Il avait plus peur qu'envie de rigoler …


Dans ma tête je me disais … '' On y est, c'est parti !... ''. Je prenais la parole …


– Ce truc comme tu dis c'est pour … Déclarais-je.


Antoine me coupait la parole …


– C'est pour nous préserver, c'est pour nous aider à garder toute notre énergie. Tu crois quoi ? On est les deux meilleurs du groupe, on est les champions …  Il y a un prix à payer !


En quelques secondes tout le groupe s'était attroupé autour de nous. Nous étions au milieu de la salle … Antoine avait fait exprès de m'entraîner au centre de la douche … Tout le groupe sauf Julien qui était resté en retrait, il essayait de voir ce qui se passait mais sans se retourner, il semblait être mal à l'aise avec la nudité, il semblait aussi dissimuler un belle érection … Julien faisait aussi partie de mes colocataires, un première année , et il m'avait sembler aussi qu'il évitait, comme moi de prendre sa douche avec les autres habitants de l'appartement, comme moi mais peut être pas pour les mêmes raisons !


Les réactions du groupe étaient mitigées … Certains semblaient horrifiés et gardaient leur mains devant leurs parties comme pour se protéger … D'autre avaient une expression de surprise, bouche grande ouverte, yeux tout rond ( un peu comme le loup de Tex Avery quand il voit Cendrillon métamorphosée … ) … Un autre faisait la moue avec sa bouche ou encore fronçait les sourcilles … Ils examinaient avec attention et curiosité, il y en avait même deux ou trois qui d'un coup s'était retrouvé avec une belle érection et à voire la tête qu'il faisait je ne suis même pas sûr qu'ils s'en rendaient compte …


Il n'y avait plus que le bruit de l'eau qui coulait encore de plusieurs douches … Quand la dernière douche s'arrêtait c'était le silence total … Une première ! Un moment de silence total dans des vestiaires alors qu'une équipe complète de sportif prenait sa douche… Ça c'est pas tous les jours ! e coach était arrivé et regardait ce qui se passait sans se faire remarquer et sans comprendre tout de suite de quoi il s'agissait ! 

D'un coup une question puis une seconde et encore une troisième …


… Vous le portez depuis quand ? …

… Ça fait pas mal ? … ( Celle là c'est à chaque fois qu'on l'entend ) ... 

… Vous pouvez pas le retirer ? …

… Mais pourquoi ? …

… Mais vous pouvez pas vous branler  alors ? …

… C'est beau ! …

… Moi ça me fait peur ! …

… On est vraiment plus fort quand on porte ça ? …

… Moi, j’essaierais bien pour voire ! …


… J'en veux un aussi ! … ( Celle là on ne l'entend pas à chaque fois ! )

 


Julien s'était retourné et se rapprochait, il dissimulait en effet une belle érection et ne semblait pas à son aise …


Dominique débarquait sans aucune discrétion … Il se frayait un passage pour arriver jusqu'à nous. Depuis les vestiaires il avait suivi une bonne partie de la scène …

– Alors quoi, j'ai loupé quelque chose ? Ça va les mec ? ( à notre intention ) … Eh quoi les gars, vous avez vu des mecs avec une ceinture de chasteté … ? Et bien maintenant c'est fait !


C'est à ce moment que le reste du groupe remarquait que lui aussi … Il faisait face au groupe et tournait sur lui même pour que tout le monde puisse voire ! Mathias et Manuel arrivaient à leur tour, il nous rejoignaient au centre du groupe … Mathias prenant un air innocent demandait ce qui se passait et actionnait la douche en tirant sur la poignée … !


– Mais qu'est ce qui ce passe ici ? Pas de cris ! Pas de gesticulations ! Pas de chamaillerie ! Pas d'engueulades ! Pas de rigolades ! Pas de bagarres ! Vous êtes  tous calmes ! Depuis l'extérieur n a l'impression qu'il n'y a personne ici ! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ? 


Il est marrant le coach ! Il avait tout vu, il en avait vu d'autre également et savait parfaitement de quoi il s'agissait ! … Il convoquait tout le groupe de porteur dans son bureau ! … 


Un peu plus tard dans le bureau du coach, Antoine, Mathias, Manuel , Dominique et moi … On était au garde à vous , le coache était assis à son bureau … Voyant notre air un peu trop sérieux … 


– Repos soldats ! … C'est vraiment sérieux ce truc ?


On faisait tous oui de la tête !


– Vous savez, vous n'êtes pas les premiers … Depuis plus de dix ans j'en ai vu plusieurs qui portaient ce genre de truc … Rarement un truc en métal … ! Mais j'en ai vu d'autres … Le plus souvent ils restent discrets … Quelquefois ils viennent m'en parler … Il y en a même qui m'ont confié leurs clés … Il paraît qu'il y a des groupes qui se forment ou les participants portent ça pendant un certain temps …


Il ne connaissait pas le groupe de vacances, il en avait entendu parler mais sans plus !


Je prenais la parole …


– C'est tout à fait sérieux … Antoine et moi nous sommes engagé à porter ce truc jusqu'aux prochaines grandes vacances  ! Déclarais-je en premier.

– Toute l'année scolaire ! Complétait Antoine.

– Nous c'est pareil ! Suivait Mathias.

– Vous vos souvenez coach l'an dernier, le second trimestre ou j'étais si bon, je l'ai porté pendant trois mois … Expliquais-je.

– Et c'est vrai, tu étais concentré sur tes études et sur le sport pendant cette période ! … Me répondait le coach.


La discussion durait encore un moment. Le coach voulait surtout s'assurer que tout allait bien, que nous ne subissions pas de contrainte, que c'était un choix et qu'il était parfaitement assumé … Que nous le vivions bien ...


Il terminait en nous disant que si toutefois on avait du mal à supporter ça de venir le voir et qu'il faudrait alors le retirer ! …


Beaucoup de choses se passaient dans les jours qui suivaient … Un grand nombre de nos camarades venaient se renseigner auprès d'un d'entre nous … Mes colocataires m'assaillaient de questions … Julien était venu me voir en premier, nous étions à peine rentré à l'appart, il s'était dépêche pour être seul avec moi …


– Tu l'a eu ou ton truc ?  Me demandait Julien.

– Des amis me l'on fourni !

– J'aimerais bien essayer !

– Je vais me renseigner si tu veux !

– Ça coûte chère ?

– Je sais pas c'est pas moi qui ai payé !


Julien se confiait un peu plus … Il était vraiment très timide et très réservé. Il m'avouait qu'il était très mal à l'aise avec la nudité, qu'à chaque fois il bandait, que dans les douches c'était l'horreur à cause de ça, qu'il n'allait pas à la piscine à cause de ça … De plus, il était assez bien membré et de ce fait, c'était pas discret !


Jérôme n'était intéressé que par mes performances … Si ce truc me permettait de me concentrer sur mon travail et uniquement sur mon travail … Si ce truc m'aidait à être si bon dans mon entraînement … Si c'était grâce à ce truc que j'étais le champion … Pourquoi pas !


André lui se souvenait du second trimestres de l'année précédente, André était mon colocataire de deuxième année, on se connaissait déjà, il était dans mon équipe l'année précédente ! Il me dit qu'il faisait partie de mes admirateurs l'année passée quand je battais tous les records et que mes mauvaises prestations de la fin de l'année l'avaient beaucoup déçues … Il me voyait de nouveau en forme … Il était prêt à me suivre … 


Dans les autres appartements de l'immeuble la même chose se passait … Au bout de deux semaines d'échanges et de discussions intenses les deux tiers des nouveaux résidents étaient volontaires pour essayer ! Pour ce qui du reste de l'équipe plus de la moitié de l'équipe ou plus précisément des trois équipes , première, seconde et troisième année … Les autres étudiants des années supérieures étaient installés dans un autre bâtiment, on ne les voyait que rarement, ils vivaient leur vie … Deux ou trois d'entre eux étaient venu s'informer … Parmi eux un ancien membre du groupe de vacances, il voulait remettre ça, il avait été porteur une fois … 


Je demandais à Greg d'organiser une réunions d'urgence !


La réunion se faisait à la bibliothèque avec tous les porteurs, le coach, Greg, deux autres professeurs, le directeur de l'école (!), trois représentants de parents d'élèves (!!), un psychiatre (!!!) , et trois représentants de M Le Conte … Que du beau monde … J'étais très intimidé surtout que je me retrouvais avec mes camarades au centre de cette affaire de plus quand je lui avait demandé d'organiser une réunion, je pensais à une réunion entre membre du club, pas une réunion qui impliquait les représentants de l'école  …


On nous projetait un film d'information ( en fait c'était un film publicitaire d'une demie heure ) pour permettre à tous ceux qui ne connaissaient pas le truc de savoir exactement de quoi il s'agissait ! A cette époque il y avait déjà une petite communauté de porteurs sérieux, certains très sérieux qui le portaient en permanence … Il y avait aussi une communauté de porteurs moins sérieux, on pouvait trouver un grand  nombre d'exemple sur le Net, qui eux déliraient, disaient n'importe quoi, et l'utilisaient surtout comme un jeux sexuel … 


Nous faisions évidement partie des pures, de ceux qui le portaient pour des raisons nobles, nous nous engagions à une abstinence sexuelle, seul nous était autorisé, pour des raisons de santé, un massage de la prostate avec un petit dispositif qui n'avait pas pour but de provoquer le plaisir … Surtout pas provoquer de plaisir dans cette partie du corps, ça pourrait éveiller des désirs inavouables. Je l'ai essayé ce petit bazar, on sent rien. On ne sent rien mais on éjacule, en tout cas on se vide de son sperme, c'est sans aucune sensation que le sperme coule doucement sans gicler ! Nul ! Je préfère les gode, là au moins on les sent bien même si on n'éjacule pas à chaque fois, on peut jouir … 


Des raisons morales et religieuses étaient invoquées … On parlait du viol … Évidemment de la masturbation … On nous demandait comment ça se passait .


Je prenais la parole pendant de longues minutes pour raconter les premiers jours. J'évitais toutefois certains détails qui auraient pu paraître scabreux comme le groupe de vacances était loin des idéaux moreaux il valait mieux parler de volonté d'abstinence, de la négation de la jouissance vide que donne la masturbation … En fait on était pas si purs que ça !


Mes camarades suivaient et apportaient leur témoignage …


On parlait des performances sportives, intellectuelle … Là encore on insistait sur les vertus morales d'un tel choix de vie … 


Un esprit sain dans un corps sans défaut …


A cette seconde, je me repensais à cette nuit ou avec Greg, Antoine et Charles on s'était éclaté et défoncé le cul avec les godes ceintures … On gardait la pause et on faisait bonne impression devant cette noble assemblée …


On nous demandait qui était porteur en ce moment … '' En effet c'est totalement invisible ''  entendait-on ! Antoine, Mathias, Manuel, Dominique et moi levions la main, Tristan n'était pas présent car il n'était pas élève dans cette école, nous étions suivis par Greg qui levait la main à son tour ainsi que les trois représentants de M Le Conte … 


Personne ne nous demandait de baisser notre pantalon et de monter notre dispositif. Je m'étais pourtant préparé à cette éventualité et n'avais pas mis de sous vêtements … Il est vrai que l’exhibitionnisme avait aussi été abordé pendant la réunion … Des photos étaient projetées, certaines étaient de nous mais comme on ne voyait pas les visages, nous étions les seuls à nous reconnaître. 


La réunion se terminait tard … Les participants semblaient séduits … Certains ne cachaient pas qu'ils aimeraient voire leur gamin aussi studieux, aussi sérieux que ces élèves modèles qui leur avait été présenté … Nous !


Dans la semaine qui suivait une proposition, chiffrée , parvenait à Greg et au directeur de l'école. Le château, c'était devenu le nom, la marque sous laquelle ces dispositifs étaient commercialisés, il proposait le dispositif à un prix de gros, tout à fait accessible, le prix n'était pas trop élevé. La commercialisation du dispositif n'était pas une première, on le trouvait sur le Net et dans de nombreux sex-shop. Mais, là, la clientèle visée était différente ici on soignait la présentation. Les représentants de M Le Conte lors de la réunion étaient des commerciaux. Je n'en connaissait aucun d'ailleurs, lors de notre  séjour nous n'avions pas rencontré tout le personnel, il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde et aussi, semble-t-il un autre bureau je ne sais pas ou  !


C'était parti … Nous ne le savions pas encore mais le monde allait changer. Avant la fin du premier trimestres près d'un quart des étudiants étaient équipé, à commencer pas mes trois colocataires, ceux d'Antoine et au total les trois quart des locataires de notre immeuble !


... 


Pour ce qui est d'informer nos camarades nous étions mis à contribution … Pour ce qui est de les équiper aussi comme vous n'allez pas tarder à vous en rendre compte ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...